• Voeux 2016 !

14 janvier 2016, par Mme Anne Dit Tapin

Nous avons posté nos cartes de voeux mercredi dernier. Nous les avons déposées dans la grande boîte jaune du facteur. Elles devraient arriver bientôt ! Chez papi, mamie, tonton, tata, marraine, parrain...
    voici nos cartes :
    et à l’intérieur une comptine que nous avons apprise.
    BONNE ANNEE 2016 A TOUS !

• Avenir RPI rentrée 2016

7 janvier 2016, par Mme Anne Dit Tapin

Le RPI Tribehou - Les Bohons continuera de fonctionner avec l’école de Tribehou et celle de St Georges à la rentrée 2016. Pas de changement.
    Ci-dessous le mot des maires à ce sujet.

• Recettes

6 janvier 2016, par Mme Sivert

Lundi 4 janvier, nous avons fabriqué des galettes des rois : une galette au chocolat et une galette à la compote de pomme.
    Nous les avons mangées l’après-midi, nous nous sommes régalés.
    Voici les recettes pour les faire à la maison :

• Le Père-Noël dans la classe

23 décembre 2015, par Mme Sivert

Vendredi 18 décembre, nous avons eu la surprise de la venue du Père-Noël. Il est arrivé dans la classe avec ses lutions qui portaient des cadeaux pour nous. Il nous a parlé puis nous a donné les cadeaux : un panier et un ballon de basket, un jeu d’attention et une maison des fourmis pour les voir travailler. Il faudra mettre des fourmis dedans.
    Il nous a ensuite donné un Père-Noël en chocolat et une clémentine.
    Nous avons ensuite pris un goûter tous ensemble avec les petits dans la cantine.
    Un bel (...)

• Le Père Noël à l’école !

21 décembre 2015, par Mme Anne Dit Tapin

Le Père Noël nous a rendu visite à l’école. Il nous a surpris dans notre classe.Il nous a apporté des cadeaux et des chocolats pour tout le monde.
    Nous lui avons chanté notre chanson de noël « Petit renne » et nous lui avons même fait un bisou !

0 | ... | 30 | 35 | 40 | 45 | 50 | 55 | 60 | 65 | 70 | ... | 120